Saison de chauffage au fioul
« N°1 des prix bas du fioul depuis 2007 ! »
La qualité du service au service des prix
Voir le prix dans ma ville

avec mon code postal :

Ex: 35000, 75015
Entretien de chaudières

Restez informé toute l'année :
bons plans, prix en baisse !


Inscriptions groupées

Des prix plus avantageux !
Obtenez des réductions
en vous regroupant !

Inscriptions fioul groupées

>> Toutes les actualités

 

La plus grande entrée en Bourse de l'histoire repoussée à 2019

introduction en bourse saudi aramco

 

 

Pourquoi parler de la plus importante entrée en Bourse de l’histoire sur FioulMoinsCher ? Tout simplement car il s’agit de celle de la plus grande compagnie pétrolière au monde : Saudi Aramco. Alors que son PDG, Amin Nasser, expliquait il y a quelques jours lors d’une conférence à Houston que tout allait bien, on apprend désormais grâce au Financial Times qu’elle va être repoussée à 2019 en raison de certains doutes sur sa valorisation.

 

Quelques doutes sur sa valorisation

 

La semaine passée, durant la conférence CERAweek à Houston au Texas, le PDG d’Aramco précisait que le processus d’introduction en Bourse progressait très bien et que l’ensemble des schémas de travail avançaient. Entre temps, des responsables britanniques auraient appris des Saoudiens que l’opération, initialement prévue au 2ème semestre 2018, serait décalée à 2019 à cause de désaccords sur sa valorisation.

 

Diverses sources ont révélé au journal Financial Times que la société saoudienne serait susceptible d’être valorisée 2000 milliards de dollars et que dans la bataille de la place financière qui accueillera l’opération de mise sur le marché des 5% du géant, Londres était encore bien positionnée. En effet, cette dernière ainsi que New York et Hong Kong, ont toutes espoir de s’attribuer une part du gâteau.

 

Cette entrée en Bourse intervient dans le cadre d’un grand plan de réformes lancé par le prince héritier d’Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane dans le but de réduire la dépendance du royaume à l’or noir. Celui-ci est notamment en tournée à l’étranger et se trouvera aux Etats-Unis du 19 au 22 Mars après s’être arrêté au Royaume-Uni la semaine dernière pour tenter, entre autres, de déterminer quelle serait la meilleure place financière pour accueillir cette opération sans précédent.

 

 

 

fioulmoinscher.fr

fioulmoinscher.fr est le premier site français qui s'est intéressé depuis l'année 2008 aux livraisons de fioul sur internet. Le fioul et les différents prix du fioul : fioul ordinaire (standard), fioul supérieur (qualité première), fioul grand froid (- 21 degrés), fioul GNR (gazole non routier)

fioulmoinscher.fr vous propose le fioul moins cher et notre devise est prix, qualité, service.

Inscription partenaires

Facebook Twitter Google+

Contact
Mentions légales

 

Fioul Moins Chertm 2018
Tous droits réservés

 

L'énergie est notre avenir,
économisons-la.

FioulMoinsCher.fr