« N°1 des prix bas
depuis 2007 ! »
La qualité du service au service des prix

Tél 09 53 75 11 37

Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Attention Fermé >> Voir nos horaires

E-mail Nous contacter par e-mail

Voir le prix dans ma ville

avec mon code postal :

Ex: 35000, 75015
Entretien de chaudières

Restez informé toute l'année :
bons plans, prix en baisse !


Inscriptions groupées

Des prix plus avantageux !
Obtenez des réductions
en vous regroupant !

Inscriptions fioul groupées

>> Toutes les actualités

 

Je suis en panne de fioul domestique et on est dimanche

panne de fioul domestique le dimanche

 

 

Le pire des scénarios est arrivé : vous aviez pourtant vérifié le niveau de fioul restant dans votre cuve il y a peu… mais aujourd’hui, c’est dimanche, et votre chaudière s’est arrêtée car il n’y a plus de fioul qui arrive.

 

Le responsable ? Le grand froid qui règne sur toute la France depuis le début de semaine et qui devrait durer encore au moins jusqu’à la fin de semaine prochaine. Avec des températures anormalement basses pour la saison, la chaudière a du tourner à plein régime pour maintenir un certain confort à la maison. Résultat : une surconsommation de fioul pendant un certain temps qui vous a pris par surprise en vidant la cuve (beaucoup) plus tôt que prévu.

 

Cependant, pas de panique, il existe une solution toute simple. Une solution qui vous permettra de tenir plusieurs jours en attendant un réapprovisionnement, car il faut rappeler que le transport de matières dangereuses comme le fioul est tout simplement interdit le dimanche. Cette solution vous permettra même de profiter d’un peu de répit et de ne pas être contraint de passer une commande urgente, surfacturée par certains distributeurs jusqu’à +20€/m3.

 

Pour vous tirer d’affaire, pas besoin de vous appeler Mac Gyver. Un simple bidon en plastique vide suffira ainsi qu’un moyen de locomotion jusqu’à la station-service la plus proche. En effet, le gazole étant très similaire dans sa composition au fioul domestique, vous pouvez en mettre sans problème dans votre chaudière. Pour vous donner une idée, un bidon de 20L de gazole (attention, pas d’essence !) peut faire fonctionner votre chaudière à fioul pendant environ 2 jours, chauffage et eau chaude sanitaire. Tout dépendra bien sûr de la température extérieure et intérieure ainsi que de vos habitudes de consommation mais ce bidon pourra facilement vous faire tenir jusqu’à la prochaine livraison de fioul.

 

N’oubliez donc pas la prochaine fois, qu’en cas de pénurie de fioul, un simple bidon de gazole peut vous sauver la mise et vous éviter de devoir faire appel à des sites/distributeurs peu scrupuleux qui n’hésiteront pas à profiter de l’urgence pour augmenter leurs tarifs. (FioulMoinsCher conserve sa politique de prix bas même dans ces cas-là)

 

Et surtout, ne vous trompez pas et ne mettez pas d’essence dans votre chaudière, cela risquerait de la faire exploser !

fioulmoinscher.fr

fioulmoinscher.fr est le premier
site français qui s'est intéressé
depuis l'année 2008 aux livraisons de fioul sur internet
le fioul et les différents prix du fioul
fioul ordinaire (standard )
fioul supérieur ( qualité première )
fioul grand froid (- 21 degrés )
fioul GNR ( gazole non routier )

fioulmoinscher.fr vous propose le fioul moins cher et notre devise est prix, qualité, service.

Facebook Twitter Google+

Contact
Mentions légales

 

Fioul Moins Chertm 2017
Tous droits réservés

 

L'énergie est notre avenir,
économisons-la.